Vidéaste Mariage Valbonne Alpes Martimes - Le film de mariage de florencedavid

 
Découvrez la journée de mariage de Florence + David qui se sont dits "Oui", le Samedi 15 Juillet 2023, devant plus de 100 invités à Valbonne, dans les Alpes Maritimes.

Pour débuter cette journée de mariage, les préparatifs de nos mariés se sont déroulés dans une villa privée à Valbonne, entourés des leurs amis et témoins. C'est dans une grande villa avec un grand jardin et piscine que nos mariés ont souhaité se préparer. L'heure est plutôt à la detente puisque notre couple a souhaité profiter des invités dont la plupart se rafraichissaient à la piscine, et également faire un petit brunch entre amis proches. Ensuite, les préparatifs ont eu lieu dans deux pieces séparées de cette belle villa. David s'est préparé dans une des chambre, tandis que Florence s'est préparée dans un annexe de la villa.

Ensuite, direction la Mairie de Valbonne (l'ancienne, celle qui est dans le Centre Ville piéton) où déjà tous les invités attendaient impatiemment nos mariés. C'est en montant à l'étage par un escalier un peu exigu que s'est dévoilée une petite salle atypique de Mariage, dans des murs de bâtisse de l'antan. Florence et David se sont dits "Oui", devant le Mairie, sous les applaudissements de leurs invités. David particulièrement ému, avait meme un peu de mal à masquer son émotion, tandis que leur petite fille Léa les regardait avec un sourire complice, heureuse de voir ses parents mis à l'honneur

Pour se remettre des émotions, un rafraichissement avait été prévu, a coté de la Mairie, sur la place principale du Village de Valbonne. Les différents cocktails et vin ont été largement appréciés par les invités, d'autant plus que la journée avait été placée en vigilance canicule.

Puis pendant les invités continuaient à profiter des boissons dans une ambiance décontractée, notre mariée Florence s'est absenté pour aller se préparer et revetir la "Robe" de la journée pour la prochaine cérémonie. Direction donc les hauteurs du Village de Valbonne, dans une magnifique villa privée perchée au sommet de la colline qui se trouve être la Maison familiale de Vacances d'étés des Grands Parents de Florence, un lieu vous l'aurez compris, trés symbolique.

Une fois les préparatifs terminés, pour Florence mais également pour leur fille Léa avec l'aide des demoiselles d'honneurs, l'heure est venue pour la cérémonie laïque en plein air. Nos mariés ont souhaité, faire de la lisière du bois de la Villa, le cadre de leur cérémonie. Afin de sublimer l'endroit, une magnifique arche en bois flotté, revêtue de décorations florales et d'un voile blanc symbolique, avait été mise en place pour la cérémonie. Celle ci a été intégralement animé par le témoin de David, qui a joué le role d'officiant pour unir nos mariés devant tous les invités et perpétuer la tradition familiale autour de cette Villa. Un moment chargé en émotion, sous les regards bienveillants et enjoués des tous les témoins réunis.

Place ensuite au vin d'honneur sur le parvis de la Villa. La aussi, quelques aménagements avaient été mis en place pour transformer la villa originale en un lieu de réception. Les tables ont été dréssées en exterieur, de manière à assurer un diner en plein air, un plafond lumineux, à base de guirlande électrique a été mis en place au travers d'une grande structure métallique. Et un lot de tables et chaises avaient été disposées un peu partout dans la villa. Pour certains des invités, ça a été l'occasion de prendre le vin d'honneur a coté des charmes et de la tranquillité de la piscine.

Au fur et a mesure du déroulement du vin d'honneur, des animations se sont ajoutés. Des stands culinaires animés par le traiteur ont été mis à disposition, et un groupe de musiciens Live afin de mettre de l'ambiance.

Le romance s'est déroulé justement dans le petit bois où s'est tenu la cérémonie, l'occasion de revenir sur le lieu encore tout décoré. Une parenthèse d'intimité où notre couple a profité de flâner quelques instants, enlacés ensemble, pour arriver finalement sur une sorte de totem en pierre, sur un point culminant des bois, pour s'embrasser et contempler la vue tous les deux.

Puis le diner s'est déroulé en plein air, sous les étoiles, et la encore au travers de différentes animations. Des discours des témoins, ainsi des chansons accompagnés par le groupe de musicien. Une grosse ambiance durant tout le repas

Et enfin est arrivée la piece montée, sous forme d'un trés beau Wedding Cake, et ensuite ouvrir le bal dans une piece particulière, puisque c'est le garage de la Villa qui avait été aménagé spécialement pour cette occasion

Encore toutes nos félicitations à nos mariés Florence + David (et Léa)

Lien : ici
  • Catégorie : planetGFXwedding
  • Lieux : Villa privée La Colinne sur Valbonnes Alpes Maritimes, Cérémonie laïque en plein air sur la villa, Mairie à Valbonne, Valbonne Alpes Martimes
  • Date : 13/10/2023
  • Durée : 16:12
  • Vues : 34

L'avis de nos clients

 - film mariage villa privee chic boheme valbonne alpes maritimes | PlanetGFX
Les clients n'ont pas encore laissé de commentaire
Blog
Galerie privée